jv16 PowerTools - Télécharger gratuit et alternatives

jv16 PowerTools

gratuit

Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware
jv16 PowerTools screenshot

jv16 PowerTools est un logiciel pour maintenir propre et optimiser le registre de windows.

jv16 PowerTools est ensemble complet d'utilitaires permettant d’administrer et de maintenir en bon état pour le fonctionnement votre machine comme votre réseau local. Il a été conçu par le même auteur du populaire RegCleaner. En utilisant cet outil vous pourrez gérer les fichiers de votre ordinateur, gérer aussi l’installation et la désinstallation de software et nettoyer le registre de Windows en effaçant des fichiers obsolètes, trouver fichiers dupliqués, de taille zéro ou d’accès invalide.

À propos du réseau local, avec jv16 PowerTools vous pourrez accéder aus ordinateurs à distance, exécuter des applications, envoyer messages, administrer tâches, etc.

jv16 PowerTools a une interface très simple où on peut sélectionner toutes les applications, et le configurer selon vos besoins.

Alternatives au jv16 PowerTools

CCleaner

CCleaner

gratuit

CCleaner est un outil qui sert à optimiser le système et à améliorer la privacité. CCleaner élimine les fichiers que n'utilise pas le système, en permettant que Windows soit exécuté plus rapidement et en libérant espace dans le disque dur....

RegSeeker

RegSeeker

gratuit

RegSeeker est une utilité qu'il permet de gérer et de réparer facilement le registre de Windows. RegSeeker est capable de nettoyer le registre d'erreurs et de chercher toute information dans le registre de Windows lui-même. En plus de nettoyer et...

Glary Utilities

Glary Utilities

gratuit

Glary Utilities est un logiciel qui comprend plusieurs outils, puissants et de facile utilisation, qui vous permettront de corriger des erreurs, augmenter la rapidité de traitement, maintenir et protéger votre ordinateur. Glary Utilities peut nettoyer les fichiers systèmes qui ne...

BleachBit

BleachBit

gratuit

BleachBit est un logiciel qui sert à libérer de la place sur le disque dur et à supprimer les fichiers susceptibles de mettre en danger notre confidentialité.Même en faisant un usage normal de notre ordinateur, comme par exemple : lire...

jv16 PowerTools - Download and alternatives

jv16 PowerTools

free

Home
jv16 PowerTools home
Category
Operating Systems
License
Freeware
jv16 PowerTools screenshot

jv16 PowerTools is a program to maintain Windows clean and to optimize it.

jv16 PowerTools is a complete pack of tools that allows administrating and maintaining in perfect operating state both your machine and your local network. It has been developed by the same author of the popular RegCleaner. With these tools you can control the PC’s file system, install or remove software and clean Windows from obsolete entrances, look up for duplicated, temporal, of zero size files or direct access without validation.

With regards to the local network, with jv16 PowerTools you can control remote machines, execute applications in these, send messages, administer tasks, etc.

jv16 PowerTools has a very simple interface from which you can select all the utilities and configure it according to your necessities and preferences.

Alternatives to jv16 PowerTools

CCleaner

CCleaner

free

CCleaner is a tool for optimizing the system and improving the speed. CCleaner deletes all files that the system doesn’t use, allowing Windows to run faster and freeing space in your hard drive. It also cleans any trace of activity...

RegSeeker

RegSeeker

free

RegSeeker is an aplication that repairs and removes data from the Windows registry . IRegSeeker t includes a registry cleaner and can display various informations in the own Window registry, clean and edit the registry, edit programs from the running...

Glary Utilities

Glary Utilities

free

Glary Utilities is an application that integrates several tools, it is a powerful and of easy usage application that will allow you to correct mistakes in order to increase the prosecution speed, to maintain and to protect your computer. Glary...

BleachBit

BleachBit

free

BleachBit help us to free up space on our hard disk and delete files that compromise our privacy. Even making a normal use of the computer, i.e.: read email, surf the Internet, access to social networks, etc. There are allways...